Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LOU PICHIN TAP

LOU PICHIN TAP

LES SAVEURS DU MONDE DE LA TERRE A LA TABLE Rejoignez-nous sur ce blog consacré aux saveurs des cuisines Niçoise, Provençale et du monde dans tout ce qu'elles ont de simple et de véritable. Pas de master chef ici ou de meilleur patissier on partage les recettes dans leurs multiples variantes en respectant les terroirs et les traditions et si possible les saisons. Commentez , donnez votre avis sans crainte s'il est constructif et partagez vos recettes je les publierais en vous créditant bien sur ...

Publié le par tonton gégé
Publié dans : #POISSON

Les ingrédients

3 loups portion

huile d 'olive

2 citrons

1 bouquet garni

3 brins de fenouil

3 étoiles d'anis

3 blancs de poireaux

3 carottes

3 petites pommes de terre nouvelles

sel, poivre

 

La recette

Videz, écaillez et rincez les loups et déposez à l'intérieur de chacun une branche de fenouil et une étoile d'anis coupée en deux ou trois, réservez.

Dans une casserole d'eau bouillante salée, ajoutez un bouquet garni, les légumes nettoyés, épluchés et détaillés en morceaux, faites les cuire une dizaine de minutes puis égouttez les.

Pendant ce temps découpez 4 grandes feuilles de papier aluminium et posez bien à plat, déposez un loup sur chacune après avoir citronné l'intérieur des poissons et arrosé d'un filet d'huile d'olive, sel, poivre.

Répartissez les légumes sur les poissons, versez unfilet d'huile d 'olive et de citron et refermez bien les papillotes.

Enfournez pour vingt minutes de cuisson thermostat 6 (180°C).

Servez accompagné d'un riz safrané ou d'un riz pilaf.

Commenter cet article