750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LA TINEE GOURMANDE

LA TINEE GOURMANDE

LES SAVEURS DU MONDE DE LA TERRE A LA TABLE Rejoignez-nous sur ce blog consacré aux saveurs des cuisines Niçoise, Provençale et du monde dans tout ce qu'elles ont de simple et de véritable. Pas de master chef ici ou de meilleur patissier on partage les recettes dans leurs multiples variantes en respectant les terroirs et les traditions et si possible les saisons. Commentez , donnez votre avis sans crainte s'il est constructif et partagez vos recettes je les publierais en vous créditant bien sur ...

Publié le par SUAKIN
Publié dans : #TAPAS ET AMUSES BOUCHES

Les ingrédients:

500g de morue dessalée
250ml de farine fluide
250ml de lait
2 oeufs
1/2 sachet de levure
1 bouquet de ciboulette

 

La recette :

La veille de la recette faites dessaler la morue dans de l'eau en changeant l'eau plusieurs fois, égouttez la, Faites la pocher dans de l'eau bouillante et découpez la en petites lamelles d'environ 5cm.
Dans un saladier mélangez la farine, le lait, la levure chimique, les oeufs, la ciboulette mixée trèsfin et une pincée de sel. Assurez vous que le mélange est la bonne consistance pour une pâte à beignets, rectifiez au besoin en ajoutant de la farine ou du lait.
Trempez la morue dans la pâte et jetez la dans une huile de friture trés chaude, une fois que les beignets sont bien dorés déposez les sur un papier absorbant.

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog