750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LA SAVEUR DU MONDE

LA SAVEUR DU MONDE

LES SAVEURS DU MONDE DE LA TERRE A LA TABLE Rejoignez-moi sur ce blog consacré aux saveurs des cuisines Niçoise, Provençale et du monde dans tout ce qu'elles ont de simple et de véritable. Pas de master chef ici ou de meilleur pâtissier on partage les recettes dans leurs multiples variantes en respectant les terroirs et les traditions et si possible les saisons.

Publié le par tonton gégé
Publié dans : #WOK

Les ingrédients

Huile d’olive
500g de filet de poulet détaillé en fines lamelles (vous pouvez remplacer le poulet par 400g de crevettes cuites ou un autre crustacé).
3 oignons émincés
125g de pousses de bambous
2 céleri émincés
125g de champignons de paris émincés
1 poivron vert tranché en lanières
1 tasse de brocoli cuit haché en morceaux
Bouillon de volaille
1 cuillère à café de moutarde
2 c. à soupe de fécule de maïs

 

La recette :Dans un wok, verser de l'huile d‘olive et faites y revenir quelques minutes successivement en réservant chaque fois les oignons, le céleri, les champignons, le poivron vert et le brocoli, puis mélanger et refaire sauter le tout pendant environ 2 à 3 minutes.
En fin de cuisson ajoutez le poulet ou les crevettes.
Dans le bouillon de poulet tiède mélangez et fouettez la fécule.
Ajouter le bouillon de poulet, la moutarde sèche et cuire quelques minutes à feu moyen jusqu’à épaississement.

 

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog