750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LA TINEE GOURMANDE

LA TINEE GOURMANDE

LES SAVEURS DU MONDE DE LA TERRE A LA TABLE Rejoignez-nous sur ce blog consacré aux saveurs des cuisines Niçoise, Provençale et du monde dans tout ce qu'elles ont de simple et de véritable. Pas de master chef ici ou de meilleur patissier on partage les recettes dans leurs multiples variantes en respectant les terroirs et les traditions et si possible les saisons. Commentez , donnez votre avis sans crainte s'il est constructif et partagez vos recettes je les publierais en vous créditant bien sur ...

Publié le par tonton gégé
Publié dans : #CHAMPIGNONS LEGUMES

Les ingrédients

2 gros poivrons rouges

2 bûchettes de fromage de chèvre

1 cuillère à caféde piment d'espelette

1 cuillère a café de paprika

3 gousses d'ail

3 branches de basilic

3 branches de persil plat

huile d'olive

sel, poivre du moulin

60g d'olives noires dénoyautées

3 tomates bien mûres

miel

 

 

La recette

Dans un saladier réalisez la farce en mélangeant les tomates ébouillantées, pelées et concassées avec les gousses d'ail écrasées, le persil et le basilic mixés, les olives noires émincées en rondelles, ajoutez les 2/3 du mélange  piment d'espelette et  paprika, salez, poivrez.

Découpez les poivrons et videz les de leurs graines, placez les sur une plaque allant au four, salez, poivrez, arrosez d'huile et enfournez 10 minutes thermostat 6 (180°C).

Sortez la plaque, remplissez les poivrons de farce et sur chacun répartissez les fromages de chèvres découpés en rondelles ou sur la longueur, saupoudrez du reste de mélange d'épices et versez un filet de miel, enfournez pour une vingtaine de minutes en montant la plaque sous le grill pour les dernières minutes de cuisson afin de rôtir le fromage.

 

Commenter cet article

m_lunatique_91 04/08/2010 16:45



poivrons [mmmmh] + chevre [mmmmmh]


= parfait ^^



tonton gégé 05/08/2010 01:29



et oui la douceur et la force alliées pour la gourmandise



Articles récents

Hébergé par Overblog